mercredi 14 mai 2008

La pizza bolognaise pour végétariens

Sur la boite de pizza, la promesse était tentante : Nouvelle recette avec encore plus de garniture !
Bien que ne connaissant pas la recette précédente, la notoriété mondiale de la marque, la superbe photo et le prix très prohibitif étaient pour moi la preuve absolue que cette pizza serait surmontée d'une énorme couche de viande hachée riche et juteuse.

En sortant la pizza, la surprise est totale, je ne voit pas la viande, ni dessus, ni sous le fromage (j'ai bien vérifié), après cuisson elle n'apparaitra pas non plus (on ne sais jamais).

L'énorme "PRIX CHOC" écrit sur la boite aurait dû m'avertir, mais bon, on vit et on apprend...

ps : excusez-moi pour les photos floues, n'ayant pas racheter ce produit, je n'ai pas pu les refaire.

Aucun commentaire: